Whatsapps - Récupérer notes vocales

akon_aug akon_aug
585 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 24/11/2021 à 18:15 Modifié par akon_aug

Bonjour,

Comment récupérer les notes vocales (messages vocales) faites via whatsapps sur une clé ou sur mon ordinateur pour qu'elles soient lisibles par VLC ou Windows media player ?

Merci
AKON
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 848 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/11/2021 à 22:34 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
On peut utiliser Whatsapps sur pc avec le même compte que sur le smartphone et donc d'avoir l'historique des conversations lien de téléchargement

Activer le mixage stéréo sur ton pc et utiliser l'application de Windows 'Enregistreur Vocal'
Lire les messages sur Whatsapps (PC) et tout ce qui passe dans les hauts parleurs ou casque du pc seront stockés dans  Documents\Enregistrements audio sous le nom de Enregistrement.m4a qui peut être lu soit par Windows Média Player ou VLC 

Attention, il faut peut être lancer l'enregistrement un peu avant car on peut obtenir de courtes pauses en début à cause sans doute du buffer, de la création du fichier, de la vitesse du disque dur. Donc l'enregistreur vocal doit avoir un peu d'avance sur le son à enregistrer, quitte à recouper cette première partie inutile

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
akon_aug akon_aug
585 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 01/12/2021 à 12:47

Bonjour,
Merci Beaucoup

Bien compris et noté..

Merci
AKON

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum