Clavier partiellement inactif sur Windows 10

* Fab
Anonyme
Envoyé le 25/11/2021 à 10:02

Bonjour,
J'ai installé Windows 10 sur un portable sans problème (clé trouvée sur internet....)
Après redémarrage, une partie du clavier ne fonctionne pas mais uniquement dans les composants liés à Windows
Par exemple, si je clique dans la barre de recherche, j'ai beau tapé sur le clavier mais rien ne s'affiche....
Si j'ouvre un navigateur internet, aucun problème pour saisir des informations, pareil si j'ouvre un fichier texte, tout ce que je tape au clavier apparaît.
J'ai fait toutes les maj sur le pc...jai mis à jour les drivers du clavier
Mais rien n'a changé....si vous avez une idée je suis preneur

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 328 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 26/11/2021 à 17:50 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
as-tu tenté de modifier la couleur ? paramètres - personnalisation - couleurs car la couleur actuelle est peut être le blanc et donc blanc sur blanc on ne voit rien
lien pour régler les couleurs
ou changer de thème
que se passe t il si tu sélectionnes à la souris ce que tu viens de taper, là le fond de la sélection sera contrastée en bleu ou autre et tu peux alors voir ce qui a été tapé
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum