Question sur l'utilisation de microsoft Word...?
Bonjour,
J'aimerais savoir, s'il vous plaît, s'il existe un moyen d'entrer dans des pages Word une liste de titres (très longue) d'images JPG (téléchargées) dont je voudrais conserver la liste extérieurement en l'imprimant ?
J'espère avoir été suffisamment explicite et vous remercie de votre participation.
Bien cordialement
J'aimerais savoir, s'il vous plaît, s'il existe un moyen d'entrer dans des pages Word une liste de titres (très longue) d'images JPG (téléchargées) dont je voudrais conserver la liste extérieurement en l'imprimant ?
J'espère avoir été suffisamment explicite et vous remercie de votre participation.
Bien cordialement

4 062 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 29/11/2021 à 12:43 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Tu peux le faire automatiquement dans un fichier txt, ensuite tu ouvres ce fichier dans Word
lien explicatif faire un clic droit et demander à ton navigateur de traduire la page en français
en gros, il faut ouvrir une console (cmd dans la barre de recherche) se positionner dans le dossier avec la commande cd nom du dossier (attention, que les noms de dossier sont en anglais, ainsi le dossier Images se nomme Pictures
Ensuite on lance la commande dir /A /B > FolderList.txt
Si tu veux tout savoir sur la commande dir, tu tapes dir /? /p
Mais il y a aussi qui font cela avec des renseignements supplémentaires
https://listoffreeware.com/list-of-best-free-directory-printer-software-for-windows
Tu peux le faire automatiquement dans un fichier txt, ensuite tu ouvres ce fichier dans Word
lien explicatif faire un clic droit et demander à ton navigateur de traduire la page en français
en gros, il faut ouvrir une console (cmd dans la barre de recherche) se positionner dans le dossier avec la commande cd nom du dossier (attention, que les noms de dossier sont en anglais, ainsi le dossier Images se nomme Pictures
Ensuite on lance la commande dir /A /B > FolderList.txt
Si tu veux tout savoir sur la commande dir, tu tapes dir /? /p
Mais il y a aussi qui font cela avec des renseignements supplémentaires
https://listoffreeware.com/list-of-best-free-directory-printer-software-for-windows
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum