Authentification FB par mobile ou autre impossible suite à piratage

Powerxav
5 contributions
Membre depuis le 16/12/2021
Envoyé le 16/12/2021 à 19:53 Modifié par Powerxav

Bonjour, j'ai reçu un mail dimanche soir me signalant que quelqu'un dans une ville de France essayait de se connecter à mon compte et voulais savoir si j'en était à l'origine. J'ai répondu que non et depuis mon compte est bloqué pour "contenu illicite". À chaque fois que j'essaye de me connecter, il me demande de confirmer mon identité en envoyant un texto, mais à chaque fois que je valide, j'ai le message qui me dit "vous avez demandé trop de codes par texto. Vous devez attendre 24h pour en recevoir un autre. J'ai pourtant laissé passé lundi et mardi pour ressayer mercredi mais toujours même problème. Pour moi c'est un vrai problème car j'ai un compte avec une boutique en ligne et tout ce qui s'en suit. Merci de votre aide.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 16/12/2021 à 21:37

Bonjour,
Article à lire
Maintenant entre la théorie et la pratique, il y a un monde
et tu aurais dû flouter ton numéro de téléphone ou en masquer une partie sur l'image que tu as posté ici
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Powerxav
5 contributions
Envoyé le 16/12/2021 à 21:55

Merci, corrigé ;)

Powerxav
5 contributions
Envoyé le 16/12/2021 à 21:56

Powerxav
5 contributions
Envoyé le 16/12/2021 à 22:20

Merci pour le lien, pour l’authentification autrement le lien est brisé, par contre je creuse pour l’envoi d’une pièce d’identité car c’est expliqué mais pas de lien non plus pour mise en application.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 17/12/2021 à 10:09

Bonjour,
regarde sur ce lien il y a différentes rubriques, notamment si tu as désigné des contacts de confiance
et curieusement en anglais il y a une série de questions sous la dénomination
Help With a Hacked Wizard Page. Il semble que tu peux recevoir

Sinon il donne aussi ce lien https://facebook.com/login/identify
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Powerxav
5 contributions
Envoyé le 17/12/2021 à 10:42

Merci Bibip, j’ai tout essayé mais à chaque fois cela me ramène au point de départ identification à chaque fois. J’ai l’impression que si l’on est désactivé par FB il est ensuite impossible de les contacter puisqu’il faut s’identifier pour le faire…

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum