Lien URL, Charger un CV via..
Bonjour Tous,
Un recruteur me demande d'avoir un lien URL à partir
duquel il pourrait avoir accès à mon CV. Comment faire ?
J'ai pas Facebook mais plutôt LinkedIn (si ça peut aider)
Merci
Un recruteur me demande d'avoir un lien URL à partir
duquel il pourrait avoir accès à mon CV. Comment faire ?
J'ai pas Facebook mais plutôt LinkedIn (si ça peut aider)
Merci
AKON
Bonjour,
Linkedln peut suffire mais tu peux aussi créer une page web (et même plus) sur un hébergement gratuit par exemple ici
tu peux créer https://akon.zd.lu ou une adresse de ton choix . Le but c'est de rester entièrement gratuit
C'est ce que l'on nomme un sous-domaine, donc tu n'as rien à payer
Quand tu as l'accès en ftp tu peux alors télécharger Wordpress
Voici tout le processus en vidéo
Si tu veux que je te guide pas à pas, tu peux me contacter via skype. Tu m'ajoutes comme contact avec l'adresse bipbipcoyote@hotmail.com
Linkedln peut suffire mais tu peux aussi créer une page web (et même plus) sur un hébergement gratuit par exemple ici
tu peux créer https://akon.zd.lu ou une adresse de ton choix . Le but c'est de rester entièrement gratuit
C'est ce que l'on nomme un sous-domaine, donc tu n'as rien à payer
Quand tu as l'accès en ftp tu peux alors télécharger Wordpress
Voici tout le processus en vidéo
Si tu veux que je te guide pas à pas, tu peux me contacter via skype. Tu m'ajoutes comme contact avec l'adresse bipbipcoyote@hotmail.com
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Merci BipbipCoyote
Bien reçu, je m'u mets dès.
Merci
Merci BipbipCoyote
Bien reçu, je m'u mets dès.
Merci
AKON
Bonjour,
Autrement, il y a aussi la possibilité d'ouvrir un compte Gmail de façon à pouvoir mettre un document pdf sur Google drive (le cloud de Google) et le partager avec le recruteur, via son URL.
Autrement, il y a aussi la possibilité d'ouvrir un compte Gmail de façon à pouvoir mettre un document pdf sur Google drive (le cloud de Google) et le partager avec le recruteur, via son URL.
carpe diem
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum