Quoi faire le l'installateur SUITE OFFICE dans dossier téléchargement ?
Bonjour,j'ai installé microsoft office 2019 sur un macbook AIR M1 avec os monterey.
que dois je faire de l'installateur ou exécutable en .DMG qui est dans le dossier téléchargement ?
Je fais mes premiers pas sur MAC OS ;
Merci du retour
que dois je faire de l'installateur ou exécutable en .DMG qui est dans le dossier téléchargement ?
Je fais mes premiers pas sur MAC OS ;
Merci du retour
AVAST/PARE FEU vista /W.DEFENDER/SPYWAREblaster/Ccleaner
IE7
asus P5ND2 SE
intel core 2 duo e4500 / memoire 3 go ddr2/ dd 320 go sata/ video ati radeon 2400 pro 256mo
IE7
asus P5ND2 SE
intel core 2 duo e4500 / memoire 3 go ddr2/ dd 320 go sata/ video ati radeon 2400 pro 256mo
Bonjour,
bin tu l'effaces, cet installateur est toujours disponible sur le site de Microsoft ou tu le conserves pour une réinstallation ultérieure car il ne doit pas peser bien lourd
bin tu l'effaces, cet installateur est toujours disponible sur le site de Microsoft ou tu le conserves pour une réinstallation ultérieure car il ne doit pas peser bien lourd
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum