MFC-J1010DW PC introuvable... (résolu)

* Gilles
Anonyme
Envoyé le 11/01/2022 à 10:22

Bonjour,
Mon scanner ne trouve pas mon PC alors que l'imprimante fonctionne bien. Je peux cependant scanner et transférer par mail depuis ma Brother 3 en un!
Auriez vous une idée sur ce problème ?
Merci.


Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 902 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/01/2022 à 15:49 Modifié par Bipbipcoyote


Bonjour,
tu as sans doute laisser Windows détecter et installer un pilote... mais ce n'est pas la bonne manière car les marques développent leur propre pilote et y ajoute des utilitaires..vas sur cette page et télécharge et installe l'application iprint & scan
(descends l'ascenseur de la partie téléchargement, clique sur le bouton ok après avoir vérifié si c'est le bon système d'exploitation ensuite tu descends dans la partie "utilitaires")

tu pourras ainsi dialoguer avec ton imprimante avec l'application prévue par Brother
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Gilles65220
1 contribution
Membre depuis le 10/01/2022
Envoyé le 11/01/2022 à 18:54


Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton aide précieuse!!!
Ton diagnostic a été très pertinent et bien sur la solution que tu m'apporte l'est tout autant.
Un immense merci encore une fois!!! [;)] (+) .
Meilleurs voeux à toi ainsi qu' a tout les membres de Memoclic.
Cordialement.
Gilles.



Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum