convertion vidéo en jpeg
Bonjour,
J'ai une petite vidéo très intéressante (trucs et astuces) que j'aimerai convertir (chaque vue) en image (jpeg) pour classement dans un book.
Comment procéder ?
Merci
J'ai une petite vidéo très intéressante (trucs et astuces) que j'aimerai convertir (chaque vue) en image (jpeg) pour classement dans un book.
Comment procéder ?
Merci
Bonjour,
tu lances la vidéo, tu passes sur pause quand l'image t'intéresse et tu fais une capture d'écran, tu la redimensionnes et/ou tu croppes (= supprimer les parties superflues de la capture d'écran
et finalement tu sauves l'image
capture d'écran en vidéo
une autre explication plus complète encore
tu lances la vidéo, tu passes sur pause quand l'image t'intéresse et tu fais une capture d'écran, tu la redimensionnes et/ou tu croppes (= supprimer les parties superflues de la capture d'écran
et finalement tu sauves l'image
capture d'écran en vidéo
une autre explication plus complète encore
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'aide.
Merci beaucoup pour l'aide.
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'aide apportée.
Danielle
Merci beaucoup pour l'aide apportée.
Danielle
Bonjour,
Hello !!!! je ne vois pas ma réponse ?
Hello !!!! je ne vois pas ma réponse ?
Bonjour,
Tu peux essayer ce logiciel zapwallpaper. Apparemment il prend des captures d'écran à intervalles réguliers . Je ne l'ai pas essayé mais pourquoi pas !
Tu peux essayer ce logiciel zapwallpaper. Apparemment il prend des captures d'écran à intervalles réguliers . Je ne l'ai pas essayé mais pourquoi pas !
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Je vais essayer, pourquoi pas ?
Merci et bonne journée,
Danielle
Je vais essayer, pourquoi pas ?
Merci et bonne journée,
Danielle
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum