Facebook

toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 19/01/2022 à 14:20

Bonjour,
J’ai deux comptes sur Facebook. Voudrais en supprimer un, ne sais comment faire. N ai plus le mot de passe. Viens d’avoir une tablette, ai voulu justement y mettre facebook que j'ai sur mon téléphone, et c'est toujours le 1er compte qui se présente. Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/01/2022 à 21:18

Bonjour,
si tu utilisais Facebook avec un ordinateur, il est possible que le navigateur a enregistré tes mots de passe... par exemple si tu utilises chrome, tu vas dans son menu puis paramètres puis saisie automatique puis mots de passe dans la partie de droite. Tu obtiens alors une liste de sites sur lesquels tu as utilisé un mot de passe, recherche Facebook, en regard tu auras le nom d'utilisateur et le mot de passe en forme de petits points, il y a une icône représentant un œil à côté, fournis le mot de passe ou le code pin de ton compte et le mot de passe s'affiche en clair... il y a une fonction similaire sur les autres navigateurs mais le chemin pour les retrouver est sans doute différent... donc, dis nous quel navigateur tu utilises

Sur ton téléphone, c'est peut être le 1er compte qui se présente mais rien ne t'empêche d'entrer les paramètres du second compte
Si tu as été connectée automatiquement, il suffit d'actionner la déconnexion et c'est la page de connexion qui s'affichera, et tu entres là les paramètres du second compte
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum