Changer identification wifi imprimante Brother DCP 1612 (résolu)

* Cyril
Anonyme
Envoyé le 20/01/2022 à 10:25

Bonjour,

Alors désolé je n'y connais rien (c'est pour ça que je suis là) mais j'avais connecté mon imprimante Brother DCP 1612 au wifi de mon smartphone Samsung (j'ai pas de box). Sauf que ce smartphone est mort, maintenant j'ai un Oppo.

Savez-vous comment je fais pour dire à mon imprimante de se connecter sur le wifi du nouveau smartphone ? Merci. Cyril

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 321 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/01/2022 à 13:07 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
tu dois aller dans PlayStore, et installer l'application Brother iPrint and Scan. Ensuite via l'imprimante tu dois envoyer une demande d'appariement,. Tu dois valider le code qu'elle envoie voir ici une vidéo explicative Ce n'est pas la même imprimante mais la procédure devrait être la même. Le WiFi doit être actif sur les 2 appareils évidemment
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Cyril
Anonyme
Envoyé le 23/01/2022 à 14:47

Bonjour,

Merci pour ta réponse ! En fait un de mes proches m'a conseillé de désinstaller les logiciels Brother sur mon ordinateur, puis de tout réinstaller, et de suivre à nouveau la procédure pour connecter l'imprimante au wifi du smartphone. Et cela a fonctionné.
Mais merci encore pour ton retour !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum