Bug macbook et Acer Aspire one

Arudy-Triphaseum
1 contribution
Membre depuis le 20/01/2022
Envoyé le 20/01/2022 à 14:00

Bonjour,

bonjour,

Acer Aspire One D255 dualboot Win7-Android retrouvé - verrou majuscule marche pas, Android inaccessible,
ordi retrouvé dans un point reavec un nom d'utililais colis

nom utilisateur inconnu:
mes ordis récupérés dans un relais colis, sonts livrés avec nom d'utilisateur inconnu, car le vendeur ou bien un tiers avant l'achat les as utilisés, car ces des ordis reconditionnés,
pa ex. l'user de mon macbook retrouvé au point relais colis briconautes vergt, est &claudiu&, et bugs et lenteurs et erreur bootcamp cités dans l'autre topic,
le pc win7 lui aussi as un nom d'user inconnu, on retrouve mcafee en bloatware, vlc dans le dossier downloads, une toolbar driverpacks sur chrome,

depuis que j'ai lancé adsfix, l'entretien avec ADSFix m'as installé https://poshukach.com/ http://www.internet-start.net comme browser par défaut

quand je lance certaines installation de logiciels ça mets &signature invalide ou manquante& alors que l'installeur .exe et la license sonts bonnes et non corrompues
jaunis:
périphériques externes non reconnus

rapport adsfix:
https://www.cjoint.com/c/LAphlbyJhjG

-----------------------------------------------------------------------------------

B) nos bugs de mac osx jaunis;

Bonjour,

Et comment reconnaître un iPod touche ou autre appareil iOS directement branchés sur un appareil Android, ?, Avez vous une solution ?

Désinstaller nous ces Comodo virtual desktops et Comodo secours shopping depuis que ces merdes de bureaux virtuels sont infectés par babynameready.com, radiorage,com et spyhunter, a cause de ces infections de bureaux virtuels Comodo l'adresse IP à nous et les DNS pointent à Las Vegas, l'Afrique, la Pologne et les pays scandinaves, avez vous une solution ?

Le MacBook récupéré la veillée de Noël vers le 23/12/2021 aux briconautes de Vergt bug a fond:
-mis a jour vers osx capitain,
Et chemin barré pour accéder à Windows sur mac a deux endroit:
-machines virtuelles: oracle virtualbox bug marque fatal error quand on lance Windows depuis USB, comment lancer Windows sur virtualbox depuis un ISO ? + Impossible d'installer parralels desktops
-bootcamp: erreur dans bootcamp disant message disque Windows introuvable alors que l'USB installation windows est branché et reconnu a l'explorer mac et l'ISO Windows monté
-aves vous des solutions ?

Keepvid Music Tag Editor:
Mon copain je l'ai contacté et je lui ai dit que la micro sd rebrandé Keepvid Music Tag Editor que j'ai retrouvé sur le lit de mes parents dans la pièce à coté de ma chambre (qui communique avec ma chambre et la cuisine, salle où il y à ma tour) et les MP3 copiés dessus ont erreur de correction tag info avec les applications Keepvid Music Tag Editor des pc et du mac, pourtant le logiciel Keepvid Music Tag Editor est important pour moi pour cette carte, et mon copain contacté m'as répondu que il savait pas comment réparer tous ça
- j'ai depuis le mac car des fois cette carte non reconnu, copié les j'ai copié les MP3 sur la Comodo rescue disk qui est l'actuel USB d'installation Windows branché sur le mac (pour virtualbox et bootcamp) et bug blocage freezer copie, et bug Keepvid Music Tag Editor comme ci-dessus
Avez vous des solutions ?

Merci...

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 758 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/01/2022 à 17:00

Bonjour,
Si ces questions sont réelles et non une recopie effectuée par un bot....
A ce point : Formatage et réinstallation à neuf ! il ne faut pas tenter de réparer des systèmes aussi corrompus, on y perdrait un temps précieux
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Terdef Terdef
34 contributions
Membre depuis le 28/05/2003
Envoyé le 16/04/2022 à 06:25 Modifié par Terdef

Bonjour à tous,

Il s'agit de Jonathan, un autiste qui recopie ses messages sur une dizaine de forums à la fois. Il en a épuisé au moins une centaine.

Il est gentil, mais fais une fixette sur tous les outils qui traînent (et n'existent plus) sur les sites de téléchargement. Il y a une semaine, il m'a fait le coup de Secunia PSI qui n'existe plus depuis le 20 avril 2018.

Il passe donc sa vie à être bombardé de downloader piégés et d'applications compromises. C'est le plus grand collectionneur de malveillances rencontré (mis à part ceux qui se prennent pour des testeurs d'antivirus et ne connaissent pas la WildList - https://assiste.com/WildList.html).

Il est passionné et a au moins 7 ordinateurs et plein d'autres appareils, tous complètement contaminés au point que je lui conseille de ne pas chercher à les décontaminer, mais de les effacer/reformater tous intégralement et de réinstaller ses systèmes d'exploitation proprement, quitte à appeler Microsoft. Dito Bipbipcoyote.

Il installe des machines virtuelles et veut tous les systèmes d'exploitation en même temps sur tous ses appareils. Il a même mis les doigts dans Dreamwaver il y a quelques jours !

Les autistes ont un besoin de communiquer et de répéter ces communications qui aident à découvrir et affirmer leur moi, leur existence.

Cordialement,

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum