Lenteur soudaine télechagt vidéo

Louis 130
2 contributions
Membre depuis le 27/01/2022
Envoyé le 27/01/2022 à 19:56

Bonjour,
Avec MacBook Air Catalina 10.15.7 navigateur Firefox, Quick Time par défaut depuis quelques jours lorsque je télécharge une petite vidéo (de 5 à 10 Mo) il faut de 10 à 20 seconde pour la télécharger, alors que avant cela le téléchargement se faisait instantanément.
j'ai cherché voir les préférences quicktime mais rien. J'ai réinitialisé Firefox, j'ai essayé avec Safari, le problème est le même.
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci d'avance
Cordialement.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 195 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 29/01/2022 à 12:13 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
ça fait 2 jours que je constate que YouTube lagge de 10hr à 12hr... Il ne faut pas oublier que nous sommes peut être à la veille d'une 3ème guerre mondiale avec ce qui se passe à la frontière ukrainienne et il est possible que les hackers de tout acabit et de toutes nationalités essaient de bousiller internet.
Donc ce ne sont pas nos machines qui sont en cause mais l'ensemble des connexions, le réseau est peut être inondé de requêtes non désirées, ce qui provoque encombrements et ralentissements
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Louis 130
2 contributions
Membre depuis le 27/01/2022
Envoyé le 29/01/2022 à 21:51

Bonjour,
Merci votre réponse .En toute humilité, j’étais bien loin d’avoir penser à cette éventualité et pourquoi pas.
Néanmoins je vais continuer à chercher et si toutefois il y a une autre raison avec une solution je ne manquerai pas de vous l’indiquer.
Cordialement

Jane3
1 contribution
Membre depuis le 15/03/2022
Envoyé le 15/03/2022 à 17:07 Modifié par Modération

À l'heure actuelle, il existe maintenant plusieurs options pour débloquer YouTube, par exemple, vous pouvez utiliser VPN ou proxy, setapp - ici, vous pouvez également vérifier toutes les informations sur ce sujet là-bas. Je vous souhaite bonne chance avec tout cela.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum