Impossible d'afficher la page
Bonjour,
Le vieux portable a ce problème, Impossible d'afficher la page ! l'autre portable ne l'a pas ! Je découvre, c'est le portable d'un copain.
Il a Internet explorer 6 ? Windows XP Pro et Google.Oui tout est vieux.
Des réponses sont proposées quand on lance des recherches puis c'est l'écueil Impossible d'afficher la page ! Que faire ?
ordi HP : Station de travail mobile HP Compaq nw8440
OVH est le FAI, je crois que l'P est fixe.
Tous les ordi sont en mode Recherche automatique d'IP
Par cmd,
* finalement j'ai vérifié la carte réseau en faisant un ping, elle fonctionne correctement.
* j'ai tapé :
ipconfig / release
ipconfig / renew
ipconfig / flushdns
Il ne semble pas y avoir de problèmes, on y reviendra peut-être.
Aussi, Date et Heure ne veulent pas se mettre à jour.
Merci
Du nouveau :
la recherche par Google image, affiche les images ! mais en cliquant : Impossible d'afficher la page
Google affiche aussi les Actualités ! clic :Serveur introuvable et, Impossible d'afficher
Lors d'un clic, une page affichant que "vous allez être redirigé" apparait, comme à l'habituel, puis Impossible de ....
La synchronisation de Date et heure fonctionne (l'année n'était pas la bonne !).
J'ai renommé DOUTEUX les deux fichiers Preftech de IE.
J'ai installé Firefox ESR 32 bits, là, le message est La connexion a échoué. Il ne s'affiche même plus les images.
Le Gestionnaire des tâches n'est pas tres "lourd"!?
Le vieux portable a ce problème, Impossible d'afficher la page ! l'autre portable ne l'a pas ! Je découvre, c'est le portable d'un copain.
Il a Internet explorer 6 ? Windows XP Pro et Google.Oui tout est vieux.
Des réponses sont proposées quand on lance des recherches puis c'est l'écueil Impossible d'afficher la page ! Que faire ?
ordi HP : Station de travail mobile HP Compaq nw8440
OVH est le FAI, je crois que l'P est fixe.
Tous les ordi sont en mode Recherche automatique d'IP
Par cmd,
* finalement j'ai vérifié la carte réseau en faisant un ping, elle fonctionne correctement.
* j'ai tapé :
ipconfig / release
ipconfig / renew
ipconfig / flushdns
Il ne semble pas y avoir de problèmes, on y reviendra peut-être.
Aussi, Date et Heure ne veulent pas se mettre à jour.
Merci
Du nouveau :
la recherche par Google image, affiche les images ! mais en cliquant : Impossible d'afficher la page
Google affiche aussi les Actualités ! clic :Serveur introuvable et, Impossible d'afficher
Lors d'un clic, une page affichant que "vous allez être redirigé" apparait, comme à l'habituel, puis Impossible de ....
La synchronisation de Date et heure fonctionne (l'année n'était pas la bonne !).
J'ai renommé DOUTEUX les deux fichiers Preftech de IE.
J'ai installé Firefox ESR 32 bits, là, le message est La connexion a échoué. Il ne s'affiche même plus les images.
Le Gestionnaire des tâches n'est pas tres "lourd"!?
Bonjour,
il faut commencer par aller modifier la date et l'heure dans le BIOS et vérifier si c'est conservé après avoir éteint complétement le pc et le rallumer pour vérifier si la pile sur la carte mère conserve sa charge.... éventuellement vérifier si ce portable ne pourrait pas supporter Windows 7
il faut commencer par aller modifier la date et l'heure dans le BIOS et vérifier si c'est conservé après avoir éteint complétement le pc et le rallumer pour vérifier si la pile sur la carte mère conserve sa charge.... éventuellement vérifier si ce portable ne pourrait pas supporter Windows 7
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum