Fusionner compte Facebook avec page Facebook

* MFLP
Anonyme
Envoyé le 11/03/2022 à 09:36

Bonjour,

Je reprends en main Facebook pour une entreprise

J'ai actuellement
Un compte
Une page générale
et plusieurs pages boutiques

Je souhaiterais fusionner le compte avec la page générale pour ne plus avoir que :
une page générale et les pages boutique

comment faire ?

merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/03/2022 à 19:58 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
il faut définir ton compte comme administrateur de ces pages en commençant par la page générale qui devient alors ta page personnelle, si tu as déjà une page personnelle attachée à ce compte, , il suffit de devenir administrateur des différentes page y compris la page générale définir les rôles d'une page - aide facebook

Si quelqu'un d'autre est déjà administrateur des pages, il doit t'ajouter comme un second administrateur et quand tu as ce rôle, tu pourras retirer cette personne ou lui définir un autre rôle

Par la suite, tu pourras alors basculer à partir de ta page personnelle sur les différentes pages, tu reçois un avertissement qui dit "Vous agissez maintenant en tant que..... (nom de la page)"
Les publications sont alors faites sous l'id (nom de page) de la page sélectionnée

Les pages professionnelles seront aussi reprises dans une interface nommée
"Méta Business Suite"

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum