sauvegarde sur disque dur externe
lamoki
226 contributions
226 contributions
Membre depuis le 21/10/2018
Envoyé le 31/03/2022 à 20:36 Modifié par lamoki
Bonjour, sur le pc il n'a plus que le disque C. Le disque D a été supprimé
pour lui céder toute la place.
Je souhaite faire une sauvegarde sur disque dur externe
réf. Seagate 1Tb To Backup Plus Slim.
Les sauvegardes de 2019 à2021 ont été réussies sans poser de
problème, mais je ne me souviens plus comment faire.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je vous remercie.
edit pour l'image
pour lui céder toute la place.
Je souhaite faire une sauvegarde sur disque dur externe
réf. Seagate 1Tb To Backup Plus Slim.
Les sauvegardes de 2019 à2021 ont été réussies sans poser de
problème, mais je ne me souviens plus comment faire.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je vous remercie.
edit pour l'image
Bonjour,
Les sauvegardes sont faites avec Windows ou un logiciel tiers ??
Pour Windows 10 :https://www.coolblue.be/fr/conseils/sauvegarde-sous-windows-10.html
Les sauvegardes sont faites avec Windows ou un logiciel tiers ??
Pour Windows 10 :https://www.coolblue.be/fr/conseils/sauvegarde-sous-windows-10.html
coco68
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 31/03/2022 à 21:26 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Vidéo explicative Windows 11 et 10
sur ton image, il faut cliquer sur "plus d'options" pour désigner le lecteur de sauvegarde
Tu dois aussi vérifier si Windows a toujours bien attribué la même lettre à ton disque dur externe. En effet, les lettres sont attribuées automatiquement et dans l'ordre de leur connexion, il est donc possible que ton disque externe avait la lettre E: puisque tu avais une partition D: mais maintenant comme elle n'existe plus lorsque tu connectes ton disque dur externe, il reçoit cette lettre D: mais Windows lui continue à vouloir faire ta sauvegarde sur le E: .... idem si tu branches une clé USB entre temps, il est possible que tout ne corresponde plus à ta configuration antérieure
Vidéo explicative Windows 11 et 10
sur ton image, il faut cliquer sur "plus d'options" pour désigner le lecteur de sauvegarde
Tu dois aussi vérifier si Windows a toujours bien attribué la même lettre à ton disque dur externe. En effet, les lettres sont attribuées automatiquement et dans l'ordre de leur connexion, il est donc possible que ton disque externe avait la lettre E: puisque tu avais une partition D: mais maintenant comme elle n'existe plus lorsque tu connectes ton disque dur externe, il reçoit cette lettre D: mais Windows lui continue à vouloir faire ta sauvegarde sur le E: .... idem si tu branches une clé USB entre temps, il est possible que tout ne corresponde plus à ta configuration antérieure
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour, merci,
avant de commencer, seconde image lue sur le PC
à BipBipcoyotte, première image option grisée non cliquable
avant de commencer, seconde image lue sur le PC
à BipBipcoyotte, première image option grisée non cliquable
Bonjour, seconde image
Bonjour,
Bonjour, merci, sauvegarde réussie
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum