Désactivation compte Facebook

* Elmo86
Anonyme
Envoyé le 25/04/2022 à 11:13

Bonjour à tous,
J'ai une page depuis 6 ans avec 3500 abonnés et Fb vient de m'écrire en me disant qu'ils désactivaient ce type de compte (????)
Nous sommes 2 admins avec des comptes persos standards.
Voici les solutions proposés mais j'avais être perdu, qui peut concrètement m'aider ?

L’utilisation d’un compte standard renforcera votre sécurité sur Facebook.

Quelles sont vos options ?

Créez un nouveau compte ou utilisez un compte standard existant pour continuer d’utiliser Facebook.
Transférez la propriété des Pages ou groupes que vous gérez vers un autre compte.
Téléchargez vos informations.
Supprimez votre compte ou attendez sa désactivation automatique qui aura lieu après le May 12, 2022.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 25/04/2022 à 11:35

Bonjour,
Comme ils le disent, Il faut transférer la propriété de la page vers ton compte personnel, cette page qui est sans doute une page de commerce ou d'association est alors couplée à ta page personnelle. Il suffit alors de basculer de l'une à l'autre
Pour cela, il faut aller dans les propriétés de la page à transférer, rôles de la page et désigner ton compte perso en tant qu'administrateur, idem pour le second admin. Vous verrez ainsi une nouvelle rubrique nommée "Vos pages" il suffit alors de basculer vers elle et l'on reçoit un avertissement "Vous interagissez actuellement en tant que (nom de la page". Rien ne change en fait, c'est juste que Facebook souhaite qu'il y ait une personne réelle derrière les pages créées
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum