Outlook - Partage de calendrier

* Val
Anonyme
Envoyé le 03/05/2022 à 11:50

Bonjour,
J'ai partagé mon calendrier à une personne et j'ai besoin d'avoir une notification par mail à chaque ajout ou modification d'un évènement, qui est créé dans mon calendrier.
Mais où et comment le paramétrer?


Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 761 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/05/2022 à 17:34 Modifié par Bipbipcoyote


Bonjour,
Il est important de spécifier quelle version d'Outlook est utilisée (bureau ou web), si c'est la version gratuit via le webmail (donc dans le navigateur) . Il faut afficher le calendrier, aller dans les paramètres (roue dentée en haut de page) , dans l'encart qui s'affiche, en bas, cliquer sur "afficher tous les paramètres d'Outlook" , nouvelle fenêtre se positionner sur "calendrier partagés" dans la rubrique "Mises à jour du calendrier" mettre une coche dans la dénomination du calendrier partagé En principe, cela devrait fonctionner,
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
avensis
2 contributions
Membre depuis le 12/06/2022
Envoyé le 12/06/2022 à 21:27 Modifié par avensis


salut est ce que tu as réussi de le faire ?

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum