Un logiciel pour créer des sonneries gratuites sur votre ordinateur ? (résolu)
Edna Hoyer
1 contribution
1 contribution
Membre depuis le 03/05/2022
Envoyé le 03/05/2022 à 06:10 Modifié par Edna Hoyer
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel je peux utiliser pour créer des sonneries ? Je suis à la recherche d'un beau logiciel simple d'utilisation et gratuit. Veuillez vous montrer.
Merci
Logiciel de découpage musical que j'utilisais auparavant sur mon ordinateur : https://suonerieandroid.com
Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel je peux utiliser pour créer des sonneries ? Je suis à la recherche d'un beau logiciel simple d'utilisation et gratuit. Veuillez vous montrer.
Merci
Logiciel de découpage musical que j'utilisais auparavant sur mon ordinateur : https://suonerieandroid.com
Bonjour,
On peut sous Android utiliser n'importe quel fichier mp3
démo en vidéo à partir de la minute 2:15 avant c'est du blabla
Avec VLC, prendre n'importe quel clip vidéo et en extraire le son en mp3; ensuite transférer ce fichier sur le téléphone et appliquer la méthode ci-dessus... On peut aussi découper la partie qui nous intéresse démo en vidéo
Sur IPhone
On peut sous Android utiliser n'importe quel fichier mp3
démo en vidéo à partir de la minute 2:15 avant c'est du blabla
Avec VLC, prendre n'importe quel clip vidéo et en extraire le son en mp3; ensuite transférer ce fichier sur le téléphone et appliquer la méthode ci-dessus... On peut aussi découper la partie qui nous intéresse démo en vidéo
Sur IPhone
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
avensis
13 contributions
13 contributions
Membre depuis le 12/06/2022
Envoyé le 12/06/2022 à 21:26 Modifié par avensis
salut merci pour t'as réponse je voulais savoir aussi.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum