Infinix HOT 8 - L'écran devient noir à l'écoute d'une note Vocale (résolu)
Bonjour chers TOUS,
J'ai un téléphone portable Infinix HOT8, l'écran devient noir quand je dois écouter les notes vocales (messages vocales WhatSapps).
Sur GOOGLE, on m'a demandé de vider le cache de whatsapp, c'est ce que j'ai fait, mais çà n'a pas forcément changé grand'chose... L'écran devient toujour noir.
J'ai également fait la MAJ de whatsApp, rien n'a encore changé
Que Faire?
Merci
J'ai un téléphone portable Infinix HOT8, l'écran devient noir quand je dois écouter les notes vocales (messages vocales WhatSapps).
Sur GOOGLE, on m'a demandé de vider le cache de whatsapp, c'est ce que j'ai fait, mais çà n'a pas forcément changé grand'chose... L'écran devient toujour noir.
J'ai également fait la MAJ de whatsApp, rien n'a encore changé
Que Faire?
Merci
AKON
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 06/05/2022 à 14:16 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
une piste de réponse...
fais un test en modifiant le fond d'écran s'il disparaît c'est que la piste est bonne - à tester
une piste de réponse...
fais un test en modifiant le fond d'écran s'il disparaît c'est que la piste est bonne - à tester
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Je fais le Test et vous reiens.
Si le Test est bon! Que devions nous comprendre? parce que à la vérité je ne pense pas le problème résolu
Merci
Je fais le Test et vous reiens.
Si le Test est bon! Que devions nous comprendre? parce que à la vérité je ne pense pas le problème résolu
Merci
AKON
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/05/2022 à 13:55 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
La piste était celle-ci
Si votre écran devient noir et que vous ne pouvez pas entendre un message vocal à travers le haut-parleur, il est fort possible que vous soyez en train de déclencher le capteur de proximité avec votre doigt ou une partie de votre main. Veuillez réajuster votre main.
à ce que je vois sur ce lien les messages vocaux sont lus directement dans la conversation
Comme ceci pour en envoyer et vérifier s'ils sont lus ou non
Perso, dans ton cas, je désinstallerai complétement Whatsapp et je le réinstallerai
Les applications Android s'installe dans un dossier unique et on peut espérer ainsi effacer les réglages erronés en recommençant à zéro
La piste était celle-ci
Si votre écran devient noir et que vous ne pouvez pas entendre un message vocal à travers le haut-parleur, il est fort possible que vous soyez en train de déclencher le capteur de proximité avec votre doigt ou une partie de votre main. Veuillez réajuster votre main.
à ce que je vois sur ce lien les messages vocaux sont lus directement dans la conversation
Comme ceci pour en envoyer et vérifier s'ils sont lus ou non
Perso, dans ton cas, je désinstallerai complétement Whatsapp et je le réinstallerai
Les applications Android s'installe dans un dossier unique et on peut espérer ainsi effacer les réglages erronés en recommençant à zéro
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Ok noté.. Je procédérai à une sauvegarde, et réinstallerai whatSapp
Merci
Ok noté.. Je procédérai à une sauvegarde, et réinstallerai whatSapp
Merci
AKON
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum