tablette Samsung

CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
359 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 25/05/2022 à 10:31 Modifié par CHOCOLAT121

Bonjour, Ma tablette Samsung TAB A Galaxy 2016 fait des siennes. jais toujours le message suivant (GOOGLE S EST ARRÊTÉ ) ou galerie s'est arrêté.ou email s est arrêté je reçois bien les messages dans ma boite de réception mais ils ne s ouvre pas et jais cette fenêtre email s est arrêté.

Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre ?

Merci !

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 902 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 25/05/2022 à 17:30 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
1. via les paramètres - applications, vider les caches
2. si ce n'est pas assez, tenter une restauration d'usine, via les paramètres voir ce lien
NB: note aussi de ne pas avoir trop d'applications d'installées car la mémoire n'est pas illimitée, et elle sert pour tout, le stockage des applications elles-mêmes, mais aussi leurs données et il faut en conserver lorsque tu lances une application car il y a création de fichiers temporaires etc... donc conserve au moins 1/3 de la mémoire totale libre..... il y a aussi un tas d'applications qui tournent en arrière-plan, donc désinstalle ce que tu n'utilises jamais et pour les applications imposées par le constructeur et que tu n'utilises pas, forces en l'arrêt après en avoir vider le cache, c'est autant de mémoire récupérée pour ton utilisation
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
359 contributions
Envoyé le 30/06/2022 à 16:37

Bonjour, je m excuse mon ordi été en rade .
merci tout et rentrer dans l ordre merci.

maintenant je voudrait regarder mes photos/ mes vidéos/ et ma musique ..enregistrer sur mon ordi comment les voire sur mon televiseur merci encore du grand retard merci

3 902 contributions
Envoyé le 30/06/2022 à 22:49 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Il faut stipuler la marque et le modèle du téléviseur. Suivant sa modernité ou sa vétusté, il y a plusieurs solutions ou non
Peux tu le raccorder sur ton réseau ?
A-t-il des applications embarquées ?
A-t-il au moins un port USB ? etc ...
Personnellement, j'utilise une clé Chromecast raccordée sur un port USB
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
3 902 contributions
Envoyé le 30/06/2022 à 22:54 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
clé chromecast en vidéo
comme tu peux le voir on peut la piloter à partir du pc, d'une tablette, d'un smartphone
On peut y diffuser des choses externes comme youtube, netflix, des vidéos, photos, musiques qui sont sur des sites ou locales (tes propres fichiers)
CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
359 contributions
Envoyé le 01/07/2022 à 15:39

Bonjour, merci voila la fiche technique de la tele

https://www.cjoint.com/c/LGbnx46GM4T

cdlt

3 902 contributions
Envoyé le 01/07/2022 à 18:23 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
bin, c'est une smarttv référence philips. Donc, tu dois régler son adresse IP en WiFi pour l'intégrer à ton réseau, ensuite ton ordi sera capable de la détecter et même la télé sera capable via ses applications internes d'accéder à du contenu internet. Tu peux aussi lire du contenu local avec Vlc via le menu Lecture rendu ou même à partir de l'explorateur de fichiers via un clic droit - Lire sur l'appareil...
Bon, attention, Windows est parfois un peu capricieux pour conserver la connexion avec ces appareils voici la solution que j'applique quand la télé n'est pas détectée suivre ce lien cela parle de la clé chromecast car mon téléviseur est plus ancien que le tien (toi tu as sûrement un module de cette clé intégrée à ta télé donc tu n'as sans doute pas besoin d'en acheter une externe)
Tu dois lire ses manuels et documents tout doit être expliqué

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum