Mon ordinateur a soudainement perdu le son

Maxhood95
4 contributions
Membre depuis le 03/06/2022
Envoyé le 03/06/2022 à 06:15 Modifié par Modération

Bonjour à tous

Hier après-midi, alors que je travaillais et écoutais de la musique, mon ordinateur a soudainement perdu le son, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça et je cherche une solution pour résoudre ce problème. Avez-vous déjà rencontré une situation similaire à celle-ci, veuillez me dire comment y remédier.

Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 357 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/06/2022 à 11:16

Bonjour,
Il faut consulter le gestionnaire de périphériques et vérifier s'il y a un problème détecté, dans l'affirmative, tu réinstalles le pilote. Je ne peux pas te donner plus d'instruction car tu n'as pas spécifié quel est ton système d'exploitation (Windows 7,10,11 ? Mac ?), ni le modèle de la carte son. Tu as peut être subi une mise à jour inadéquate du pilote
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Maxhood95
4 contributions
Membre depuis le 03/06/2022
Envoyé le 06/06/2022 à 06:10

Bonjour,

Merci pour votre commentaire, c'était une grosse erreur de ma part. J'utilise actuellement Windows 10.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 357 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 17/10/2022 à 14:48

Bonjour,
J'ai répondu précédemment, je ne sais pas si tu as retrouvé le son après redémarrage et que finalement c'était juste un petit bug ce qui peut justifier "grosse erreur" ou si c'est le fait de ne pas avoir indiquer l'OS et les propriétés de la carte son mais voici le guide de Microsoft qui aide à résoudre les problèmes de son
dis nous simplement si cela a résolu ton souci
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum