Impression recto/verso sur Brother HL-L2310D series
Bonjour,
Sur MacOS 10.4.6, lorsque je veux imprimer un document A4 en recto/verso, quel que soit le logiciel utilisé, je reçois le message suivant :
L’option Impression recto-verso, Reliure côté court, n’est pas proposée lorsque la taille du papier de destination est définie sur Custom.
Pour adapter les dimensions à Lettre US, cliquez sur Continuer. Pour que Impression recto-verso reprenne son réglage précédent, cliquez sur Annuler.
Si je clique sur Annuler, la demande recto/verso est ignorée. Si je clique sur Continuer, elle est prise en compte, mais l'impression est réduite (du format Lettre US au format DIN A4).
Que faire ? Merci.
Sur MacOS 10.4.6, lorsque je veux imprimer un document A4 en recto/verso, quel que soit le logiciel utilisé, je reçois le message suivant :
L’option Impression recto-verso, Reliure côté court, n’est pas proposée lorsque la taille du papier de destination est définie sur Custom.
Pour adapter les dimensions à Lettre US, cliquez sur Continuer. Pour que Impression recto-verso reprenne son réglage précédent, cliquez sur Annuler.
Si je clique sur Annuler, la demande recto/verso est ignorée. Si je clique sur Continuer, elle est prise en compte, mais l'impression est réduite (du format Lettre US au format DIN A4).
Que faire ? Merci.
Bonjour,
Une piste
et vérifier le réglage via le panneau de commande, si c'est bien A4 qui est défini par défaut
Une piste
et vérifier le réglage via le panneau de commande, si c'est bien A4 qui est défini par défaut
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
speolop
2 contributions
2 contributions
Membre depuis le 30/09/2022
Envoyé le 30/09/2022 à 10:16 Modifié par Modération
Bonjour,
Bonjour! Est-il possible d'utiliser une code PIN sur l'imprimante pour valider l'impression de chaque client?
Merci d'avoir une réponse favorable à votre part.
Bonjour! Est-il possible d'utiliser une code PIN sur l'imprimante pour valider l'impression de chaque client?
Merci d'avoir une réponse favorable à votre part.
Bonjour,
Pas sur ce modèle d'imprimante. Tout ce que l'on peut avoir c'est un rapport d'utilisation avec une application nommée BDRAdmin Professional
téléchargeable ici
Mais c'est peut être aussi possible avec les logiciels fournis avec l'imprimante
Pour avoir une gestion des utilisateurs, il faut utiliser un modèle professionnel et donc y mettre le prix, généralement les entreprises ont recours au leasing avec un contrat d'entretien. Cela leur permet de suivre l'évolution technologique des machines en les changeant régulièrement. Le contrat d'entretien inclut aussi parfois s'il a été bien négocié la fourniture automatique de toner, c'est même l'imprimante qui fait elle-même la commande de consommables
Ici c'est un modèle pour particulier ou pour une petite structure de quelques personnes
Pas sur ce modèle d'imprimante. Tout ce que l'on peut avoir c'est un rapport d'utilisation avec une application nommée BDRAdmin Professional
téléchargeable ici
Mais c'est peut être aussi possible avec les logiciels fournis avec l'imprimante
Pour avoir une gestion des utilisateurs, il faut utiliser un modèle professionnel et donc y mettre le prix, généralement les entreprises ont recours au leasing avec un contrat d'entretien. Cela leur permet de suivre l'évolution technologique des machines en les changeant régulièrement. Le contrat d'entretien inclut aussi parfois s'il a été bien négocié la fourniture automatique de toner, c'est même l'imprimante qui fait elle-même la commande de consommables
Ici c'est un modèle pour particulier ou pour une petite structure de quelques personnes
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum