Conversation instagram qui disparait au fur et à mesure

Anonyme
Envoyé le 04/07/2022 à 11:50
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes conversations Instagram (à noter que c'est un problème isolé pour une seule de mes conversations)
Les messages se suppriment au fur et à mesure du temps et je n'ai accès qu'aux messages des dernieres 24h. Impossible de retourner voir les messages plus anciens, ce qui me pose sacrément probleme.
Quelqu'un aurait il un début de piste pour ce probleme ? À noter que je n'ai initié aucune manipulation particuliere et que ce probleme est arrivé du jour au lendemain...
Merci d'avance !
J'ai un soucis avec mes conversations Instagram (à noter que c'est un problème isolé pour une seule de mes conversations)
Les messages se suppriment au fur et à mesure du temps et je n'ai accès qu'aux messages des dernieres 24h. Impossible de retourner voir les messages plus anciens, ce qui me pose sacrément probleme.
Quelqu'un aurait il un début de piste pour ce probleme ? À noter que je n'ai initié aucune manipulation particuliere et que ce probleme est arrivé du jour au lendemain...
Merci d'avance !
Bonjour,
Vous êtes peut-être en mode Vanish
Vous êtes peut-être en mode Vanish
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum