4G sur tablette

savoir45
3 contributions
Membre depuis le 15/07/2022
Envoyé le 16/07/2022 à 11:08

Bonjour,
Tout d'abord n'e pouvant plus poser' de questions sur mémoclic (y suis depuis plusieurs années sous le nom de toutapp, hier j'ai dû refaire une inscription. J'étais inondée d'une pub étrangére sur le site mémoclic.

J'ai un téléphone samsung A12 avec 4G. J'ai une tablette samsung également en WIFI. Est-ce que je peux mettre ma tablette en 4G ?
j'ai déjà beaucoup cherché. Sur ma tablette, je ne peux ouvrir Connéxions de mes parametres, elle reste grisée.
Merci beaucoup.

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 900 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 16/07/2022 à 16:46

Bonjour,
La 4G utilise la "téléphonie", donc cela ne se raccorde pas via ta box mais via les antennes réparties sur le territoire.
Pour avoir la 4G, il faut une carte sim (carte de téléphone + abonnement) pour pouvoir utiliser ce protocole de communication. Généralement les tablettes ne sont pas équipées d'un logement pour carte sim à moins d'y avoir fait attention et d'y mettre le prix au moment de l'achat

Pour ton accès à Mémoclic, tu devrais effacer le cache de ton navigateur ou si cela ne fonctionne pas le réinitialiser via ses paramètres avancés, car Mémoclic fonctionne correctement. Mettre une extension qui bloque les publicités sur ton navigateur est aussi une bonne chose comme Adblock, choisis celui qui correspond à ton navigateur dans le pied de page - tu prends ce qui est gratuit
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum