Meilleur logiciel pour les jeux à distance
BeckJohn21
2 contributions
2 contributions
Membre depuis le 19/07/2022
Envoyé le 19/07/2022 à 09:34 Modifié par BeckJohn21
Bonjour,
Je veux pouvoir jouer à distance sur mon PC de jeu sur mon ordinateur portable le plus faible lorsque je ne suis pas à la maison.
La qualité 720/1080p est acceptable
Le réseau aux deux extrémités a une vitesse de 100/100 ou plus.
Rien de valeur confidentielle sur les deux machines.
Quel logiciel me conviendrait le mieux ?
sonnerie gratuite
Je veux pouvoir jouer à distance sur mon PC de jeu sur mon ordinateur portable le plus faible lorsque je ne suis pas à la maison.
La qualité 720/1080p est acceptable
Le réseau aux deux extrémités a une vitesse de 100/100 ou plus.
Rien de valeur confidentielle sur les deux machines.
Quel logiciel me conviendrait le mieux ?
sonnerie gratuite
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/07/2022 à 14:09 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Tu peux t'ouvrir à tous les jeux Android en installant bignox, qui est une machine virtuelle c'est à dire un émulateur de tablette sur ton pc
ou bluestack mais il me paraît un peu plus gourmand au niveau ressources que le précédent
Tu peux aussi trouver des jeux sur Facebook
Alors ces jeux proposent bien entendu des options payantes pour progresser plus vite, mais rien ne t'oblige à y souscrire
Tu peux t'ouvrir à tous les jeux Android en installant bignox, qui est une machine virtuelle c'est à dire un émulateur de tablette sur ton pc
ou bluestack mais il me paraît un peu plus gourmand au niveau ressources que le précédent
Tu peux aussi trouver des jeux sur Facebook
Alors ces jeux proposent bien entendu des options payantes pour progresser plus vite, mais rien ne t'oblige à y souscrire
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum