Recherche Appli music pour lire un dossier music Flac sur ipad mini (résolu)

Anonyme
Envoyé le 20/07/2022 à 10:50
Bonjour,
je suis à la recherche d'une bonne Appli musique.
J'ai ma musique en natif Flac depuis des années,
on m'a offert un ipad mini et j'aimerais bien écouter le la musique avec, et ça ne marche pas avec iTunes, il ne reconnait pas le dossier.
merci pour vos conseils.
je suis à la recherche d'une bonne Appli musique.
J'ai ma musique en natif Flac depuis des années,
on m'a offert un ipad mini et j'aimerais bien écouter le la musique avec, et ça ne marche pas avec iTunes, il ne reconnait pas le dossier.
merci pour vos conseils.
Bonjour,
à retrouver sur l'app store et à tester
à retrouver sur l'app store et à tester
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Anonyme
Envoyé le 21/07/2022 à 08:12
Bonjour,
Merci pour ton message,
j'ai testé, pas mieux que VLC, pas de présentation des pochettes d'album, n'utilise pas tout l'ecran de l'Ipad et pub...
Bref, je cherche autre chose.
A+
Merci pour ton message,
j'ai testé, pas mieux que VLC, pas de présentation des pochettes d'album, n'utilise pas tout l'ecran de l'Ipad et pub...
Bref, je cherche autre chose.
A+
Bonjour,
vas sur le moteur de recherche de Google et tape les mots "flac player ipad free" tu auras des propositions. Maintenant, les pubs sont presque inévitables sur des produits gratuits
vas sur le moteur de recherche de Google et tape les mots "flac player ipad free" tu auras des propositions. Maintenant, les pubs sont presque inévitables sur des produits gratuits
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Anonyme
Envoyé le 21/07/2022 à 19:23
Bonjour,
Finalement, j'ai réussi à configurer VLC sur l'Ipad, j'ai les pochettes d'album etc...
Ça me convient très bien.
Merci à tous
Yann
Finalement, j'ai réussi à configurer VLC sur l'Ipad, j'ai les pochettes d'album etc...
Ça me convient très bien.
Merci à tous
Yann
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum