audacity enregistrement

* Janpi
Anonyme
Envoyé le 28/07/2022 à 00:47

Bonjour,
sous Windows Lorsque j'appuie sur le bouton rouge ; "erreur lors du déclenchement du peripherique d'enregistrement"
-9999 UNANTICIPASSED ERROR
Sous Linux : l'enregistrement démarre, mais la qualité est mauvaise

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/07/2022 à 11:30

Bonjour,
Quelle version de Windows ? via un micro ?
Il faut déjà tester si ton micro fonctionne en natif sur Windows
Windows 11, aller dans les paramètres - système - sons - dans le paragraphe Entrée cliquer sur "Microphone" (sa marque est notée en dessous) dans la nouvelle page, il y a "Tester votre microphone"
Sous Windows 10, on a accès directement au test car il est ouvert en permanence

Si cela persiste désinstaller l'application et aller chercher la dernière version sur le site de l'application et la réinstaller

Maintenant si le son vient d'ailleurs, il faut activer le mixage Il faut alors passer par l'ancien panneau de configuration - son et dans la fenêtre qui s'ouvre aller sur l'onglet Enregistrement et valider le mixage stéréo

Au préalable, passer aussi via le gestionnaire de périphérique pour vérifier qu'il n'y a pas de souci avec le pilote

Et finalement sur certains ordinateurs portables, il y a une interface particulière, je pense notamment aux Dell, vérifie s'il n'y a pas d'interférences entre cette application propriétaire et Windows, habituellement il n'y en a pas mais sait-on jamais

Si le périphérique d'enregistrement fonctionne sous Windows, alors c'est que ta copie d'Audacity est mal installée
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum