Impossible de fusionner 2 pages facebook ensembles

angeliqued
2 contributions
Membre depuis le 27/07/2022
Envoyé le 27/07/2022 à 19:36

Bonjour,

je possède 2 pages facebook au sujet similaire, mais au noms différents. je veux les fusionner ensemble, mais lorsque je le fais facebook me dit que les noms sont différents et que je dois d'abord modifier le nom de l'une des deux pour faire la fusion, mais lorsque je modifie le nom j'ai le nom que je gère déjà une page avec ce nom

alors comment faire pour fusionner les deux pages ? je n'arrive pas à contacter facebook pour leur signaler ce problème

merci pour votre aide

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 897 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 27/07/2022 à 23:35

Bonjour,
il y a un tas de conditions à vérifier voir la page d'aide de Facebook et ne compte pas trop sur leur aide car à part vendre leurs espaces publicitaires, le staff de cette application de m.... ne répond jamais ou est inaccessible. Il suffit de voir le nombre de problèmes qu'on lit sur Mémoclic et qu'on ne peut régler
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
angeliqued
2 contributions
Membre depuis le 27/07/2022
Envoyé le 28/07/2022 à 10:12

Bonjour,

Merci pour votre aide, je me suis basé sur cette page d'aide, mais qui est fausse puisqu'on ne peut pas modifier le noms de deux pages qu'on gère donc leur solution est impossible.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 897 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/07/2022 à 11:54

Bonjour,
c'est quel type de page ? tu sais que maintenant les "fan's page" ou professionnelles doivent être gérées à partir d'une page personnelle.et que dès que ces pages sont greffées à ta page personnelle, il est très facile de basculer de l'une à l'autre.

Maintenant, un transfert "manuel" de tes abonnés ou autre chose que tu souhaites conserver est possible, tu lances un avis sur la page que tu veux supprimer en demandant à tes abonnés de s'inscrire sur celle que tu conserves. Je suis conscient que cela peut demander du temps mais bon, si les options proposées par Facebook ne fonctionnent pas, il faut bien trouver une solution
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum