Compte Facebook désactivé

Simmohamed
1 contribution
Membre depuis le 16/08/2022
Envoyé le 16/08/2022 à 12:05

Bonjour,
Hier , Facebook m ' a demandé d ' envoyer ma pièce d ' identité , dans le cadre des contrôles que 'ils font , je l ' ais faits volontiers , après 2 h environ j ' ai reçu un email pour m ' informer que mon compte à été déverrouillé .
A la surprise, je n’ai pas pu accéder à mon compte, j’ai réclamé au prés de Facebook, sur le champ ils répondent : Compte désactivé à cause de non-respect des lois de la communauté et cette décision est définitive.
Alors que j’en suis sûr et certain que c’est une erreur de leur part (l’erreur est humaine bien sûr)
Car je respecte formellement ces lois, au contraire la plus part de mes publications est à caractère éducatif et instructif, et sans vous mentir, toujours j’insiste sur les aspects de la tolérance et ..., CAD mon profile coïncide d’une façon ou une autre avec leurs lois et recommandations.
Svp que faire pour réactiver mon compte et retrouver mon environnement, d’ ailleurs la direction de Facebook devrait me spécifier la clause que j’ai violé et d’autres détails, et je suis convaincu que c’est une erreur, sinon je n’aurais pas pris la peine de vous écrire et vous déranger.

Mes sincères remercîments

Répondre à ce message

« Retour sur la liste des messages de ce forum