Mes musiques ont disparues de mon iphone
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose d'étrange... Toutes les musiques contenues dans mon Iphone ont disparues depuis que j'ai voulu en rajouter ce matin... Sauf qu'elles apparaissent sur Itunes, dans le contenu de mon iphone !
J'ai également perdu mes playlists.
Sur la barre qui indique le type de contenu (en pourcentage) en bas d'itunes, mon iphone est vide. Quand je clique sur "synchroniser" le pourcentage de musiques présentes réapparait, sauf que la syncro ne va pas plus loin et hop tout redisparait.
Quelqu'un a-t-il deja eu ce soucis et aurait une solution à proposer?
merci d'avance à tous!
Il m'arrive quelque chose d'étrange... Toutes les musiques contenues dans mon Iphone ont disparues depuis que j'ai voulu en rajouter ce matin... Sauf qu'elles apparaissent sur Itunes, dans le contenu de mon iphone !
J'ai également perdu mes playlists.
Sur la barre qui indique le type de contenu (en pourcentage) en bas d'itunes, mon iphone est vide. Quand je clique sur "synchroniser" le pourcentage de musiques présentes réapparait, sauf que la syncro ne va pas plus loin et hop tout redisparait.
Quelqu'un a-t-il deja eu ce soucis et aurait une solution à proposer?
merci d'avance à tous!
compte désactivé
Bonjour,
t'as music je pense pas que tu vas la recuperer , sinon j'ai une solution , acheter un abonement de spotify , et la tu peut copier ta playlist , et chaangé du tel tu coller , et opp tu trouve ta playlist !
192.168.100.1 192.168.1.1
t'as music je pense pas que tu vas la recuperer , sinon j'ai une solution , acheter un abonement de spotify , et la tu peut copier ta playlist , et chaangé du tel tu coller , et opp tu trouve ta playlist !
192.168.100.1 192.168.1.1
Bonjour,
Se pencher sur la réparation de la synchronisation
Se pencher sur la réparation de la synchronisation
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum