Publicités agacantes Sur MEMOCLIC
Bonjour TOUS,
Quelle est cette publicité qui s'affiche au bas de notre page "memoclic" chaque fois que nous ouvrons??
"quelle est la taile de votre prostate? faites votre Test".... c'est récurrent et agacant
Pourrait on y rémedier ?
(Ancien message reactualisé parce que changé d'ordinateur)
Merci
Quelle est cette publicité qui s'affiche au bas de notre page "memoclic" chaque fois que nous ouvrons??
"quelle est la taile de votre prostate? faites votre Test".... c'est récurrent et agacant
Pourrait on y rémedier ?
(Ancien message reactualisé parce que changé d'ordinateur)
Merci
AKON

2 811 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 16/11/2022 à 12:18 Modifié par cet1PEC
Bonjour,
tentative d'humour :
La pub évolue... d'habitude c'est plus "qu'elle la taille de votre biroute ?"
donc oui la pub évolue...
Le test tendant à vous vendre quelque chose...
mais je te comprends car à moi, la pub me les casse...
edit : tu as mon soutien moral...
tentative d'humour :
La pub évolue... d'habitude c'est plus "qu'elle la taille de votre biroute ?"
donc oui la pub évolue...
Le test tendant à vous vendre quelque chose...
mais je te comprends car à moi, la pub me les casse...
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
edit : tu as mon soutien moral...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Bonjour,
Les bloqueurs de pub ça existe !
Moi la pub connait pas ! Enfin si, sur la téloche on n'a que ça, les journalistes des chaines d'infos sont devenus millionnaires grâce à la pub générée par la "crise en Ukraine" !
Et regarder des vidéos Youtube sur la box c'est devenu infernal, une pub toute les 5 mn ! C'est gratos donc faut subir !
Les bloqueurs de pub ça existe !
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Moi la pub connait pas ! Enfin si, sur la téloche on n'a que ça, les journalistes des chaines d'infos sont devenus millionnaires grâce à la pub générée par la "crise en Ukraine" !
Et regarder des vidéos Youtube sur la box c'est devenu infernal, une pub toute les 5 mn ! C'est gratos donc faut subir !
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Sénior toi même ! ^^
Bonjour, Bonjour,
Hé hé !
Il y a 20-30 ans de ça, (+ ?) une marque de télé avait inventé un système permettant de mettre en icône, sur le côté, la vue sur la chaîne qui passait la pub et de regarder en plein écran une autre chaîne, sans pub, à cet instant
Ce devait être coûteux car nous n'avons jamais eu ça en famille...
Reste le chronométrage de chaque période de pub, chaque jour sur sa chaîne préférée pour savoir quand et pour combien de temps on peut zapper
Hé hé !
Il y a 20-30 ans de ça, (+ ?) une marque de télé avait inventé un système permettant de mettre en icône, sur le côté, la vue sur la chaîne qui passait la pub et de regarder en plein écran une autre chaîne, sans pub, à cet instant
Ce devait être coûteux car nous n'avons jamais eu ça en famille...
Reste le chronométrage de chaque période de pub, chaque jour sur sa chaîne préférée pour savoir quand et pour combien de temps on peut zapper
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Bonjour,
J'ai entendu parlé de cette TV mais le projet est tombé à l'eau . La pub rapporte trop de pognon et elle a le bras long !
Quand je pense que des gens payent une fortune pour faire diffuser 1 mn de pub que personne ne va regarder !?????
Et il y en a de plus en plus, partout, sur tous les médias !
On devrait être payés pour les regarder ces pubs !
J'ai entendu parlé de cette TV mais le projet est tombé à l'eau . La pub rapporte trop de pognon et elle a le bras long !
Quand je pense que des gens payent une fortune pour faire diffuser 1 mn de pub que personne ne va regarder !?????
Et il y en a de plus en plus, partout, sur tous les médias !
On devrait être payés pour les regarder ces pubs !
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Sénior toi même ! ^^
Bonjour,
Faut s'organiser, rebaptiser ça pause-pipi, pause-dentifrice, pause-poubelle... en attendant que les résistants nous offre un moyen alternatif, une astuce plus systématique
Le concours de la pub la plus con ou la plus mensongère aussi mais là faut participer (aïe) avec plus de compétence (aïe-aïe-aïe)
Je me souviens bien du vieux paysan chinois sur la Grande Muraille qui disait en plein régime communiste "Révolutionnaire" mais je ne me souviens plus de la marque automobile dont il parlait
Faut s'organiser, rebaptiser ça pause-pipi, pause-dentifrice, pause-poubelle... en attendant que les résistants nous offre un moyen alternatif, une astuce plus systématique
Le concours de la pub la plus con ou la plus mensongère aussi mais là faut participer (aïe) avec plus de compétence (aïe-aïe-aïe)
Je me souviens bien du vieux paysan chinois sur la Grande Muraille qui disait en plein régime communiste "Révolutionnaire" mais je ne me souviens plus de la marque automobile dont il parlait
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum