covid suite

cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 17/09/2022 à 17:04

Bonjour,
J'ai quantité de gens de ma famille et des amis qui soit ont eu le bonheur d'avoir attrapé le Covid soit qui ont -ENCORE- le covid, ça s'apelle le covid long...
et ils n'ont pas fini d'en chier...
Les crétins diront que ça prouve que le vaccin ne sert à rien ! Ils n'ont pas tort d'y croire puisque les témoins du contraire... sont morts du covid [:o)] !

Et donc plus présents pour témoigner qu'ils avaient eu tort de fuir le vaccin ! [:D] [:D] [:D]
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Envoyé le 01/11/2022 à 15:31

Bonjour,
Et vous êtes combien sur Mémo à l'avoir choppé ? Je parle de la version longue, bien sûr...

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
gleme gleme
1 399 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 01/11/2022 à 17:00

Bonjour,
pour mma part je suis multi vacciner

90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Envoyé le 01/11/2022 à 18:24

Bonjour,
Moi aussi, et je suis là, vivant, pour témoigner de l'utilité du-des vaccins. :-)
Pas les morts... :-)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum