covid suite
Bonjour,
J'ai quantité de gens de ma famille et des amis qui soit ont eu le bonheur d'avoir attrapé le Covid soit qui ont -ENCORE- le covid, ça s'apelle le covid long...
et ils n'ont pas fini d'en chier...
Les crétins diront que ça prouve que le vaccin ne sert à rien ! Ils n'ont pas tort d'y croire puisque les témoins du contraire... sont morts du covid !
Et donc plus présents pour témoigner qu'ils avaient eu tort de fuir le vaccin !
J'ai quantité de gens de ma famille et des amis qui soit ont eu le bonheur d'avoir attrapé le Covid soit qui ont -ENCORE- le covid, ça s'apelle le covid long...
et ils n'ont pas fini d'en chier...
Les crétins diront que ça prouve que le vaccin ne sert à rien ! Ils n'ont pas tort d'y croire puisque les témoins du contraire... sont morts du covid !
Et donc plus présents pour témoigner qu'ils avaient eu tort de fuir le vaccin !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Bonjour,
Et vous êtes combien sur Mémo à l'avoir choppé ? Je parle de la version longue, bien sûr...
Et vous êtes combien sur Mémo à l'avoir choppé ? Je parle de la version longue, bien sûr...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Bonjour,
pour mma part je suis multi vacciner
pour mma part je suis multi vacciner
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
Bonjour,
Moi aussi, et je suis là, vivant, pour témoigner de l'utilité du-des vaccins. :-)
Pas les morts... :-)
Moi aussi, et je suis là, vivant, pour témoigner de l'utilité du-des vaccins. :-)
Pas les morts... :-)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum