TeamViewer : Annuler seules les connexions LAN sont possibles

* rencho
Anonyme
Envoyé le 19/09/2022 à 10:33

Bonjour,
Mon fils me dit que sur mon ordinateur distant "Seules les connexions LAN sont possibles" est mentionné. Effectivement l’ID pour connexions à distance ne figure pas, d’après ce qu’il me dit c’est l’adresse IP locale qui est indiquée.
Comment annuler cette configuration afin que je puisse prendre le contrôle de mon ordinateur à distance ?
Est-il possible que je modifie moi-même cette configuration à distance* alors que je ne suis pas connecté à cet ordinateur ?
* Avec un autre de mes ordinateurs de confiance ou bien est-ce impossible et ne peut être fait que localement ? (donc sur place par mon fils).
merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/09/2022 à 15:28

Bonjour,
La solution sur ce lien Il faut désactiver la fonction "Connexion LAN entrantes" et c'est certainement lui qui doit le faire
Pour que tu puisses prendre le contrôle (toi-même) il faut activer l' "Accès Facile" ainsi le mot de passe reste valable entre les sessions sinon TeamViewer produit un nouveau mot de passe à chaque connexion, il faut alors que l'utilisateur de ce pc distant te le fournisse. Il faut bien entendu que TeamViewer soit actif au moment de la demande de connexion, on peut lui dire de démarrer en même temps que l'ordinateur et le laisser tourner en tâche de fond
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum