problème identifiant Apple verrouillé

Anonyme
Envoyé le 19/09/2022 à 10:34
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai mon identifiant Apple vérrouillé pour des raisons de sécurité, je sais pas pourquoi, quand je veux dévérouiller il me propose un numéro de confiance qui fini par un chiffre, que je connais pas
je ne sais pas quoi j'espère ne pas avoir été piraté
si qq'un aurez une solution car je ne sais plus quoi faire
J'ai un soucis, j'ai mon identifiant Apple vérrouillé pour des raisons de sécurité, je sais pas pourquoi, quand je veux dévérouiller il me propose un numéro de confiance qui fini par un chiffre, que je connais pas
je ne sais pas quoi j'espère ne pas avoir été piraté
si qq'un aurez une solution car je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
ça craint en effet, qui a créé ton compte ? toi ou une autre personne que tu connais et qui aurais indiqué son numéro de téléphone...
As tu un autre appareil apple (iphone ou ipad ou mac) où ton identifiant serait encore reconnu ? dans l'affirmative essaie de le récupérer par ce biais
ou essayer en suivant les instructions du support Apple
ça craint en effet, qui a créé ton compte ? toi ou une autre personne que tu connais et qui aurais indiqué son numéro de téléphone...
As tu un autre appareil apple (iphone ou ipad ou mac) où ton identifiant serait encore reconnu ? dans l'affirmative essaie de le récupérer par ce biais
ou essayer en suivant les instructions du support Apple
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum