imprimante probleme a l'impression

chantal3296 chantal3296
169 contributions
Membre depuis le 14/07/2004
Envoyé le 19/09/2022 à 11:32

Bonjour,Bonjour, je me permet de venir vous demander de l'aide avant le rachat d'une imprimante, voila mon imprimante est une HP Deskjet 3070 b611 série, elle n'est pas tout jeune mais elle imprimait bien. Samedi tout allait bien et hier quand j'imprime la page qui sors est vierge, j'imprime en noir normalement. J'ai nettoyé les tête, j'ai changé ma cartouche de noir bien quelle était neuve, j'ai débranché fait des pages de test, rien a faire, donc si vous avez une idée, car j'avoue que d'acheter une autre imprimante pour l'instant c'est pas possible .

Je vous remercie donc de votre aide si vous pouviez vous avoir une autre piste, evidement si c'est la tete d'impression qui est morte il n'y aura pas grand chose a faire;

bonne journée a vous

chantal

Chantal
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/09/2022 à 15:50

Bonjour,
En plus de la réponse sur la même question voici les conseils de HP et notamment l'évent d'aération, en effet si c'est bouché l'encre ne descend pas
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum