batterie
Bonjour, je voudrais changer la batterie de mon ordinateur
Acer ,Aspire 5 A517-51G-39NI
sous les deux petites plaques ,pas de batterie
faut-il défaire toutes les vis de la grande plaque
merci
Acer ,Aspire 5 A517-51G-39NI
sous les deux petites plaques ,pas de batterie
faut-il défaire toutes les vis de la grande plaque
merci
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/09/2022 à 17:17 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Démo en vidéo
Je te conseille d'acheter cette panoplie d'outils pour notamment le 5ème à partir de la gauche (la petite lame) qui permet de ne pas casser les petits ergots qui solidarise la plaque et le reste du pc
Si tu ne l'as jamais fait, il est peut être préférable de confier cela à un professionnel car on n'accède pas toujours directement à la pièce et il faut débrancher certains connecteurs (le clavier notamment)
Une technique qu'un pro m'a montré (mon neveu), tu prends une feuille blanche qui représente l'ordinateur et tu poses chaque pièce que tu démontes sur cette feuille au même emplacement, c'est valable pour les vis (pour les replacer au même endroit lors du remontage) mais aussi pour les autres composants ainsi on remonte dans le bon ordre et on n'oublie rien
Démo en vidéo
Je te conseille d'acheter cette panoplie d'outils pour notamment le 5ème à partir de la gauche (la petite lame) qui permet de ne pas casser les petits ergots qui solidarise la plaque et le reste du pc
Si tu ne l'as jamais fait, il est peut être préférable de confier cela à un professionnel car on n'accède pas toujours directement à la pièce et il faut débrancher certains connecteurs (le clavier notamment)
Une technique qu'un pro m'a montré (mon neveu), tu prends une feuille blanche qui représente l'ordinateur et tu poses chaque pièce que tu démontes sur cette feuille au même emplacement, c'est valable pour les vis (pour les replacer au même endroit lors du remontage) mais aussi pour les autres composants ainsi on remonte dans le bon ordre et on n'oublie rien
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
merci
je pense à un professionnel
merci
je pense à un professionnel
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum