Désinstallation macOS Monterey (résolu)

Anonyme
Envoyé le 03/10/2022 à 10:27
Bonjour,
Puis je désinstaller sans risques "Install macOS Monterey" de mon MacBook Pro macOS High Sierra 2015, pour gagner de la mémoire, sachant que je n'ai pas fait l'upgrade à Monterey ?
Puis je désinstaller sans risques "Install macOS Monterey" de mon MacBook Pro macOS High Sierra 2015, pour gagner de la mémoire, sachant que je n'ai pas fait l'upgrade à Monterey ?
Bonjour,
Vérifie d'abord quelle version est réellement installée sur ton ordinateur
Ensuite si c'est bien Sierra, pour moi, tu peux le faire, nous sommes dans le cas suivant, ce sont des fichiers d'installation donc ils ne tournent pas sur ton ordinateur
mais tu devras certainement désactiver les mises à jour du système sans cela ton ordinateur recevra à nouveau cette proposition et chargera sans doute automatiquement les fichiers nécessaires et tu te retrouveras alors dans la même situation qu'aujourd'hui
Vérifie d'abord quelle version est réellement installée sur ton ordinateur
Ensuite si c'est bien Sierra, pour moi, tu peux le faire, nous sommes dans le cas suivant, ce sont des fichiers d'installation donc ils ne tournent pas sur ton ordinateur
mais tu devras certainement désactiver les mises à jour du système sans cela ton ordinateur recevra à nouveau cette proposition et chargera sans doute automatiquement les fichiers nécessaires et tu te retrouveras alors dans la même situation qu'aujourd'hui
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Anonyme
Envoyé le 03/10/2022 à 14:32
Bonjour,
parfait, merci beaucoup !
parfait, merci beaucoup !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum