Utorrent
Bonjour, après avoir téléchargé Utorrent sur mon PC MacBook Air ce dernier ne s'installe pas. J'ai modifié dans sécurité la possibilité d'étendre les possibilité APP Store et autres. Le message suivant apparait "Utorrent a quitté d'une manière imprévue".
Merci de votre aide
Pelvoux
Merci de votre aide
Pelvoux
Bonjour,
En fait, je pense que Apple n'autorise pas la présence de uTorrent dans son store
mais Il y a une interface Web pour Mac c'est à dire que les téléchargements s'effectuent alors dans le navigateur (je ne sais pas si c'est compatible avec Safari, à tester) mais sur les autres navigateurs, cela fonctionne comme une extension du navigateur. Attention que tu recevras sans doute une alerte de sécurité (c'est pareil sous Windows, je te rassure) Voici ce que dit le fichier d'aide à ce propos mais il suffit de passer outre. Si tu dois installer un autre navigateur que Safari, je te conseille Opéra qui a une fonction VPN incluse (il suffit de l'activer)
En fait, je pense que Apple n'autorise pas la présence de uTorrent dans son store
mais Il y a une interface Web pour Mac c'est à dire que les téléchargements s'effectuent alors dans le navigateur (je ne sais pas si c'est compatible avec Safari, à tester) mais sur les autres navigateurs, cela fonctionne comme une extension du navigateur. Attention que tu recevras sans doute une alerte de sécurité (c'est pareil sous Windows, je te rassure) Voici ce que dit le fichier d'aide à ce propos mais il suffit de passer outre. Si tu dois installer un autre navigateur que Safari, je te conseille Opéra qui a une fonction VPN incluse (il suffit de l'activer)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum