imposible de numériser avec HP deskjet 2722 (résolu)
Bonjour,
Mon imprimante marche bien en dehors du fait qu'elle ne peut numériser!On me dirige vers un site où il fait donner son mail un mot de passe! et ils refusent un ou l'autre!
Je vous remercie de me guder vers une solution! Bonne soirée!
Mon imprimante marche bien en dehors du fait qu'elle ne peut numériser!On me dirige vers un site où il fait donner son mail un mot de passe! et ils refusent un ou l'autre!
Je vous remercie de me guder vers une solution! Bonne soirée!
Bonjour,
Ah, les joyeuses choses de chez HP ! si ce n'est déjà pas installé il faut télécharger l'application HP Smart
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut vérifier si tous les pilotes sont installés car il existe un pilote pour imprimer et un autre pour numériser
Ah, les joyeuses choses de chez HP ! si ce n'est déjà pas installé il faut télécharger l'application HP Smart
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut vérifier si tous les pilotes sont installés car il existe un pilote pour imprimer et un autre pour numériser
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Merci
Merci
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum