Installer Windows Mail sur Windows 11

laplantejanine laplantejanine
21 contributions
Membre depuis le 21/10/2008
Envoyé le 14/11/2022 à 17:32

Bonjour, J'aimerais installer Windows Mail avec Vm copy 18
Merci B isous Janine

mom2772
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 352 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/11/2022 à 23:17 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Windows Mail est totalement obsolète.
Il faut utiliser Outlook en ligne. Sais-tu que tu peux utiliser gratuitement en te connectant sur ce lien sur la version d'Office 365
Avantage de la version web, ton courrier est accessible depuis tous tes appareils (pc, tablette, smartphone et machine virtuelle) seule imposition utiliser un compte Microsoft (ou en créer un)

explications en vidéo

Tu peux aussi l'installer en tant qu'application, pour cela tu ouvres Office Web dans le navigateur Edge, tu vas dans le menu de Edge (3 points horizontaux) sous menu Applications, et lancer la commande "Installer ce site en tant qu'application" ensuite fermer les navigateurs, dans la case recherche, taper "Office" et avec le résultat obtenu l'épingler dans la barre des tâches, Office version Web s'ouvrira alors dans une fenêtre indépendante sans devoir se reconnecter par la suite (la version dans le navigateur peut suffire, mais ton login est tributaire du cookie et donc parfois, il faut réintroduire son id et mot de passe)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum