Facebook : notification Sondage

Anonyme
Envoyé le 21/11/2022 à 09:35
Bonjour, je gère un groupe fb et je publie des sondages qui font office d'inscription à une activité. Connaissez-vous un moyen de notifier tous les membres du groupe lorsque l'on coche mes sondages ?
ethanmile
2 contributions
2 contributions
Membre depuis le 25/11/2022
Envoyé le 25/11/2022 à 11:41 Modifié par ethanmile
Bonjour,
Il n'y a qu'un seul moyen d'activer la notification ou vos membres peuvent recevoir une notification chaque fois que vous publiez de nouveaux sondages et il est possible en leur demandant d'autoriser vos notifications de sondages par là sur les comptes FB et chaque fois que vous publiez un sondage sur FB, ils recevront automatiquement une notification de Les sondages.
Il n'y a qu'un seul moyen d'activer la notification ou vos membres peuvent recevoir une notification chaque fois que vous publiez de nouveaux sondages et il est possible en leur demandant d'autoriser vos notifications de sondages par là sur les comptes FB et chaque fois que vous publiez un sondage sur FB, ils recevront automatiquement une notification de Les sondages.

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum