Aaaaah.... Noël...

cet1PEC cet1PEC
2 815 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 20/11/2022 à 12:17

Bonjour,
J'entends des gens chouiner qu'ils n'auront pas d'aussi belles déco lumineuses dans les rues pour les fêtes de Noël... Je te les enverrai en Ukraine, histoire de profiter d'un véritable hiver de Noël, avec neiges, flocons et lumières dans la nuit...
Ils se plaignent de n'avoir que 19 °... purée ! Si mes grands-parents les entendaient, ça les déprimeraient d'avoir réchappé à la guerre pour entendre des français dégénérer de cette façon. Eux qui m'ont fait connaître la bouillotte en terre et la brique réchauffée au feu de bois !
Ou qu'ils n'auront pas autant d'huitres, de caviar, de foi gras, j'aurai bien aimé que mes parents aient été là toutes la soirée de fête, autour de notre poulet plutôt que de goûter leur absence pour le travail... Je dis ça, je suis vachement égoïste, moi, j'en connais qui n'ont eu ni poulet, ni fêtes, ni parents.
Allez bonne fêtes les chrétiens, souhaitez vous bonne crise foie, gueule de bois, pénurie de détoxifiants et cadeaux à revendre ;-)
[:o)] [8D] [:o)]

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
lamoki lamoki
150 contributions
Membre depuis le 21/10/2018
Envoyé le 15/12/2022 à 07:37

bonjour !

courageux [:)(] dans quelques jours ils reviennent ..

Bonjour,

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum