radio sur walkman sony

toutapp toutapp
804 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 20/11/2022 à 15:15

Bonjour,
Voici environ un an j'ai acheté un walkman , j'aime bien ce support, ayant perdu le précedent. Il s'agit de Sony NWE394L.
Sur le précédent j'avais la radio FM. Sur celui ci la radio n'est pas prévue. Rien ne l'indique sur le petit écran d'ouverture.
Est-ce normal ? Je me suis faite avoir sans doute.....L'ai acheté chez darty.
Merci de vos réponses.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 23/11/2022 à 11:11

Bonjour,
le manuel d'utilisation est sur ce lien il concerne 3 modèles il faut déployer "Comment l'utiliser" - "Radio FM" - "Ecoute de la radio FM" et voir si tu peux faire la manœuvre expliquée
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
toutapp toutapp
804 contributions
Envoyé le 23/11/2022 à 14:10

Bonjour,
J'ai écrit à Sony, en fait sur ce modèle acheté voici seulement l 18 mois NWE394L la radio n'est pas prévue. Je l'ai payé plus de 90 euros. J'ai fait part de mon mécontentement a Sony, rien n'était indiqué. Tous les walkmans ont la radio normalement. Le précédent l'avait, je l'ai utilisé pendant 10 ans, mais je l'ai perdu.
Merci pour ta réponse

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/11/2022 à 13:51 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Je vois pourtant une icône FM et n'oublie pas qu'il faut utiliser le casque écouteur car c'est son fil qui sert d'antenne
Photo extraite d'une vidéo sur youtube

et je la vois aussi sur Amazon
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
toutapp toutapp
804 contributions
Envoyé le 24/11/2022 à 20:20

Bonjour, Bonsoir,
Sur le mien il n'y a pas la la figure FM. A la place indice photo a cote Musique,, ensuite Liste de lecture..... en dessous paramètres etaller à l'écran de lecture. Une petite plac de libre sur la 2ème ligne.

ne sais pas envoyer une pièce jointe , dommage. Mais c'est sûr pas de FM.
Merci

toutapp toutapp
804 contributions
Envoyé le 24/11/2022 à 20:21

Bonjour,
A mon avis ce n'est pas la même référence. Le précédent que j'ai perdu avait en effet FM.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum