Facebook comment extraire la liste des membres d'un groupe dont je suis admin

Fredo29
3 contributions
Membre depuis le 19/11/2022
Envoyé le 01/12/2022 à 18:17

Bonjour, je voudrais envoyer le même message en une seule fois à tous les membres de mon groupe, mais je ne sais pas comment faire pour récupérer une liste de tous les membres, existe t'il un moyen ?

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 01/12/2022 à 19:15 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
et une publication ? n'est ce pas suffisant ? sinon tu passes par Messenger

voir la liste des membres
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Fredo29
3 contributions
Membre depuis le 19/11/2022
Envoyé le 01/12/2022 à 19:52

Bonjour, je souhaite envoyer un message groupé par messenger à chaque membre de mon groupe fb. J'ai pu récupérer la liste des membres et je voudrais la coller dans le champ destinataire de messenger, mais je ne trouve pas le bon séparateur entre chaque membre pour que ça fonctionne.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/12/2022 à 00:25

Bonjour,
cela ne fonctionne pas ainsi, ce serait bien trop simple, Facebook c'est de la merde en boîte car en plus son interface est différente suivant l'appareil que tu utilises, ordi, tablette, smartphone ne présentent pas l'application de la même façon, parfois les commandes n'existent pas ou ne sont pas placées au même endroit etc

il faut créer un groupe et comme tu peux le voir sur le lien on te conseille d'utiliser ton smartphone, créer un groupe et ajouter les contacts, mais ne pense pas que ton message sera remis individuellement sans que les autres membres du groupe ne le sache. Tout le monde est au courant de tout

Donc tu as aussi vite fait de créer une nouvelle publication sur la page du groupe

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum