emojis sms samsung A12
Bonjour,
Je n'ai plus mes émojis lorsque je tape sms sur android samsung A12.
J'ai cliqué sur petit carré en bas à droite de la case message (petit visage souriant) et voici ce que l'on me dit :
Impossible d'utiliser la fonction Autocollants car elle n'est pas compatible avec la dernière vserion du clavier samsung
Que faire ? Merci et bonne journée.
Je n'ai plus mes émojis lorsque je tape sms sur android samsung A12.
J'ai cliqué sur petit carré en bas à droite de la case message (petit visage souriant) et voici ce que l'on me dit :
Impossible d'utiliser la fonction Autocollants car elle n'est pas compatible avec la dernière vserion du clavier samsung
Que faire ? Merci et bonne journée.
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/12/2022 à 14:42 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Tout d'abord consulte cette page et les suivantes Il y a déjà des pistes à suivre
Sinon
Tu vas dans le Playstore et tu recherches Gboard qui est un clavier conçu par Google et ansuite tu l'actives
En principe, ça devrait fonctionner
Tout d'abord consulte cette page et les suivantes Il y a déjà des pistes à suivre
Sinon
Tu vas dans le Playstore et tu recherches Gboard qui est un clavier conçu par Google et ansuite tu l'actives
En principe, ça devrait fonctionner
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum