Ciel compta evolution

Maxanne61
1 contribution
Membre depuis le 04/01/2023
Envoyé le 04/01/2023 à 18:06

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un CD de Ciel compta évolution et Ciel Etat comptable et fiscaux Année 2016.
J'ai été cet été piraté sur mon ordinateur, l'informaticien à du reformater mon disque dur ce qui a eu pour conséquence de me supprimer les logiciels se trouvant sur mon ordinateur.
Mes CD de gestion sont de 2014, mais j'ai eu des mises à jours par internet jusqu'en 2016. Du coup mes CD réinstaller, je ne peux pas ouvrir mes dossiers comptables car un message me dit que les dossiers ont été crées avec une version ultérieur au logiciel installé.
Je veux juste pourvoir rouvrir mes fichiers pour récupérer mes données et les transférer sur un autre logiciel comptable que j'ai et moins coûteux..
Ciel me propose de me revendre les logiciels dématérialisé avec obligation de la maintenance pour une somme exorbitante pour le peu de temps que j'ai à l'utiliser, puisque je dois passer sur un autre logiciel.
Si quelqu'un à une solution je suis preneuse.
Dans l'attente,
Bien cordialement
Maxanne61

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 142 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 05/01/2023 à 12:27 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,

il faut te dépêcher il ne reste qu'un exemplaire mais comment feras tu pour valider ta licence car je sais que la firme qui édite Ciel a bien verrouillé son application pour bien maintenir ses clients en otages

Tu ne reçois pas les mises à jour si tu réinstalles ton ancienne version ?

Dans ton nouveau logiciel, n'y a t il pas une possibilité d'importer le fichier ciel ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum