Firefox - Cliquer deux fois !??
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec Firefox quand je clique sur des liens...
Par exemple, quand je fais clic droit sur un lien, puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", le nouvel onglet s'ouvre et l'adresse du lien est bien dans la barre d'adresse mais je ne suis pas redirigé vers le site ! Je suis obligé de mettre mon pointeur de souris sur la barre d'adresses et d'appuyer sur la touche Entrée !?
ça me le fait 9 fois sur 10 !
Pareil pour les marques pages, je dois souvent cliquer 2 fois sur un marque page sinon j'ai une page vide qui s'ouvre !?
Je pensais à un soucis avec ma souris, mais je n'ai pas ce problème dans Windows ou dans des jeux ou logiciels...
Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec Firefox quand je clique sur des liens...
Par exemple, quand je fais clic droit sur un lien, puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", le nouvel onglet s'ouvre et l'adresse du lien est bien dans la barre d'adresse mais je ne suis pas redirigé vers le site ! Je suis obligé de mettre mon pointeur de souris sur la barre d'adresses et d'appuyer sur la touche Entrée !?
ça me le fait 9 fois sur 10 !
Pareil pour les marques pages, je dois souvent cliquer 2 fois sur un marque page sinon j'ai une page vide qui s'ouvre !?
Je pensais à un soucis avec ma souris, mais je n'ai pas ce problème dans Windows ou dans des jeux ou logiciels...
Sénior toi même ! ^^
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 18/01/2023 à 18:01 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
à tester, aller dans les paramètres de Firefox il y a un paragraphe "Onglet" dans la partie "Général" et une case à cocher qui dit "À l’ouverture d’un lien, d’une image ou d’un média dans un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement" cela peut améliorer les choses
Si cela se poursuit réinitialiser Firefox
à tester, aller dans les paramètres de Firefox il y a un paragraphe "Onglet" dans la partie "Général" et une case à cocher qui dit "À l’ouverture d’un lien, d’une image ou d’un média dans un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement" cela peut améliorer les choses
Si cela se poursuit réinitialiser Firefox
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
J'ai fait comme tu dis, on verra bien si ça fonctionne.
J'ai fait comme tu dis, on verra bien si ça fonctionne.
Sénior toi même ! ^^
Bonjour,
Sur ma nouvelle configuration je n'ai plus ce problème.
Sur ma nouvelle configuration je n'ai plus ce problème.
Sénior toi même ! ^^
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum