J'avais changé d'avis, je ne dois plus créer usb récupération systême pendent plusieurs mois

AMononiacMoisi
2 contributions
Membre depuis le 21/12/2022
Envoyé le 27/01/2023 à 08:10

Bonjour,

Opération UEF:

Ma gourde caméra espion quand elle enregistre le voyant reste allumé quand on lâche le bouton de marche/d'enregistrement puis clignote 3 fois pour commencer l'enregistrement

Alors quand j'essaye de enregistrer (maintenir puis relacher) le voyant s'éteint aussitôt quand je relâche le bouton ce qui veut dire que nous pouvons plus filmer mais comme la mémoire est pas pleine et que la gourde est chargée ceci ne peut être que problèmes logiciels la mémoire est infecté par logiciel malveillant

Plus de détails ci dessous

infecté par inadvertance mes clés usb et micro sd branchées sur mon pc je dois empêcher la création de usb et micro sd récupération systême cyberlink power2go, désinfecter mes usb et micro sd, desinstaller Windows ADK,

-mais va ne pas falloir faire des usb et micro sd récupération systême cyberlink power2go,

-j'ai un antivirus: Reason Core Security AV

-j'ai un pc: un HP/Compaq CQ2904EF

-j'ai une ram: 4go

- des outils et logiciels pour empêcher la création de supports externes récupération systême cyberlink power2go, la bonne desinstallation de cyberlink power2go, de plus nous devons desinstaller le kit Windows ADK,
nous devons supprimer cyberlink power2go et ADK, bizarrement j'ai envie pour plusieurs mois de ne pas créer de supports micro sd, blu-ray, DVD, usb de récupération systeme avec cyberlink power2go,

-La gourde camera espion qui peut plus filmer, et desinfection des usb et que l'enregistrement se lance pas et que le voyant reste eteint sur la gourde camera et que pour dépanner le contenu de la gourde sur la carte va falloir un adaptateur micro sd sur usb, et autres bugs

-j'ai une vieille clé achetée vers 2007 2008 2011 avec des problèmes uniquement que logiciels,
C'est une EMtec, 64go, convertie en ntfs qui a que une seule partition Windows 8.1 portabilisé (windows to go workspace) est installé dessus via WinToBootic, je boot dessus et là: l'anneau sur l'écran noir avec le logo Windows tourne dans le vide impossible d'accéder au bureau du Windows portabilisé sur cette clé et à la 1ere configuration de Windows,
J'ai par dessus, en gardent Windows portabilisé, passé Yumi Uefi (universal usb multiboot) et j'ai installé les distros de divers live CD et Linux Ubuntu etc... et la boot error, au boot error yumi je presse enter ça renvoie sur le chargement du Windows portabilisé sur cette clé oû ça bug

-je dois downloader l'iso de win 8.1, l'utilisation de wintobootic me tient à cœur
pour créer usb windows portabilisé, et yumi pour multiboot,

Mais pas assez d'espace sur c:/ de mon pc pour télécharger l'iso de win8.1

Pour ma gourde camera si on veux refilmer avec je dois en acheter une autre

Rapport de la usb yumi wintobootic:
https://www.cjoint.com/c/MABhdhtzqzs

Merci...

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 990 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/01/2023 à 15:48 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Quand on en est à ce point, le mieux est de réinstaller complètement Windows.
Si ton pc est toujours sous virus ou s'il y a de gros doutes qu'il le soit encore
Arrange toi avec quelqu'un de ra famille ou un ami, pour créer une clé bootable avec Windows 11 (tant qu'à faire autant passer directement sur cette dernière version.
Consulte ma page (suivre ce lien) regarde et comprend la première vidéo, en dessous de la vidéo, il y a un lien pour télécharger l'outil qui va créer automatiquement pour toi la clé USB

Lorsque c'est fait, que tes fichiers personnels sont à l'abri soit sur un support externe ou mieux encore dans le cloud (onedrive, googledrive, dropbox, autre....) tu démarres sur la clé et dans le processus d'installation, tu supprimes toutes les partitions et tu réinstalles alors Windows à neuf.... Pour la caméra, je ne sais pas de quoi tu parles, parce que le mot "Gourde" ne me dit rien et je ne sais pas si tu parles d'une webcam installée sur ton ordinateur ou d'une caméra externe portative

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum