Facebook - Application Android : Liste des amis
Bonjour, a tous
Sur ma tablette samsung, quand j'ouvre application FaceBook tous les post sont plein écran.
Je ne vois pas la liste de mes amis a droite.
Mais quand je vais sur la page web, la liste d'amis s'affiche bien.
Comment faire pour afficher la liste d'ami su application Android ?
Sur ma tablette samsung, quand j'ouvre application FaceBook tous les post sont plein écran.
Je ne vois pas la liste de mes amis a droite.
Mais quand je vais sur la page web, la liste d'amis s'affiche bien.
Comment faire pour afficher la liste d'ami su application Android ?
Bonjour,
Facebook s'affiche différemment suivant le type d'appareil utilisé à cause de la largeur d'écran (pc, tablette, smartphone). Sur une tablette, il faut simplement appuyer sur l'icône qui représente 2 petits personnages (2ème icône à partir de la gauche, à côté de la maison - fil d'actualité) Tu as alors la liste des invitations d'autres amis que tu n'as pas validé, mais si tu regardes bien, il y a un bouton au dessus qui se nomme "Vos amis" . En appuyant sur cette commande tu retrouves les tiens
Facebook s'affiche différemment suivant le type d'appareil utilisé à cause de la largeur d'écran (pc, tablette, smartphone). Sur une tablette, il faut simplement appuyer sur l'icône qui représente 2 petits personnages (2ème icône à partir de la gauche, à côté de la maison - fil d'actualité) Tu as alors la liste des invitations d'autres amis que tu n'as pas validé, mais si tu regardes bien, il y a un bouton au dessus qui se nomme "Vos amis" . En appuyant sur cette commande tu retrouves les tiens
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Je pense que je me suis mal exprime.
En faite dans l'application FaceBook, tous les images sont "afficher en gros"
Voici un exemple :

Je voudrais que les images n'occupent pas 100% de la largeur de ma tablette.
Je pense que je me suis mal exprime.
En faite dans l'application FaceBook, tous les images sont "afficher en gros"
Voici un exemple :

Je voudrais que les images n'occupent pas 100% de la largeur de ma tablette.

4 141 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/02/2023 à 21:55 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Tu ne t'es pas mal exprimé et j'ai bien répondu...
L'interface de FB se personnalise suivant le type d'appareil, on ne peut pas en modifier l'apparence
un CSS est paramètre pour détecter la taille de l'écran et les "modules" de la page respectent ses directives
un CSS est un petit fichier qui contient les styles de ce qui est afficher
Tu ne t'es pas mal exprimé et j'ai bien répondu...
L'interface de FB se personnalise suivant le type d'appareil, on ne peut pas en modifier l'apparence
un CSS est paramètre pour détecter la taille de l'écran et les "modules" de la page respectent ses directives
un CSS est un petit fichier qui contient les styles de ce qui est afficher
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum