Comment localiser une page pro Facebook et Instagram ?

* Violette1106
Anonyme
Envoyé le 31/01/2023 à 10:39

Bonjour,

Je cherche à localiser ma page pro de mon établissement ( qui était à une autre personne avant, avec un autre nom, j'ai demandé que toutes les infos d'avant soient supprimés).

Mon adresse se situe à Paris et lorsque je tape mon adresse la map FB me place sur une île très loin et je ne sais pas pourquoi .

Je souhaite par la suite, créer une étiquette de localisation sur Instagram pour pouvoir mettre le nom de mon établissement en story et posts.

Je ne sais pas quoi faire pour régler mon problème si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

Merci beaucoup de votre aide,

Belle journée,

Violette

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 141 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 31/01/2023 à 11:39 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Les pages pro sont attachées à votre page (compte) personnelle (on bascule ainsi aisément de l'une à l'autre), il faut que l'ancien administrateur vous ajoute comme administrateur et vous aurez alors accès à la page. Lorsque c'est le cas, vous pourrez à votre tour retirer l'ancien propriétaire,
ce que dit l'aide de FB
Consultez aussi "Gérer les rôles", il faut un dialogue entre l'ancien et le futur propriétaire pour faire les opérations
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum